Programmation culturelle Communauté de Communes

Programmation culturelle Communauté de Communes

22/10/2018

Conte érotico-délirant : Le cri d’amour de l’huître perlière

La vie sexuelle des mollusques : un prétexte pour parler avec subtilité et malice de l’érotisme.

Retrouvez la coquette conteuse Colette Migné, drôle et surtout généreuse.

Samedi 17 novembre à 20h30 à la Salle des Fêtes de Guilly

L’histoire de Madame l’Huître Lovée dans sa solitude nacrée, l’huître ne demandait rien à personne. Aucune revendication ne venait troubler sa mystérieuse existence. Sa vie sexuelle était molle et sans surprise. Mais vous savez ce que c’est, la vie, le hasard, le destin ! Un grain de sable voyeur s’accroche sur les lèvres vermeilles d’une femme comblée et parce que le grain de sable a le goût musqué de l’amour, l’histoire peut commencer.

Restons entre ados et adultes ! Ce spectacle est déconseillé aux enfants de moins de 14 ans qui, comme le conseille Colette, devraient plutôt « Aller pêcher la moule, le maquereau, la raie et la morue…»

affiche